Léonore Queffelec au Café de Paris

Bonjour à tous,

Je vous présente Léonore Queffelec lors de son passage sur scène au Café de Paris pour présenter un extrait de son roman Roulette Russe qui sortira le 23 septembre 2022.Léonore nous à fait une très belle interprétation ce dimanche accompagné au piano qui donnait une touche plus mélancolique.

Petit résumé :

Dans le Boeing pour Baltimore, alors que c’est la nuit, il y a Brigitte la pianiste et Léonore, six ans. L’enfant manque l’école, comme souvent, pour suivre la concertiste à travers les continents.

Elle sait qu’elle est la fille d’une artiste atypique et dévorée par la passion. Elle sait qu’elle doit lutter de toute son énergie de gamine pour survivre à l’anxiété de son génie de mère. Elle sait que Brigitte est une diva autoritaire autant qu’une fillette apeurée.

Elle sait que la musicienne et son oreille absolue entendent tout de ses tristesses, alors elle la balade dans des histoires qui les font rire. Elle sait déjà qu’à la mort de sa mère, le monde perdra toute grandeur et sa poésie.

Vous avez envie d’en savoir plus, alors je vous donne rendez-vous le 23 septembre 2022 pour acheter son livre.

Bonne journée à tous,

Éric Le Mignon.

Théâtre And Coach.

Manager d’artistes

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.