Rencontre avec le CEEVO

Echanges du CEEVO avec Éric Le Mignon, dirigeant de la société Théâtre and Coach, pour évoquer les projets de développement de l’entreprise en Val-d’Oise.

Le CEEVO, l’Agence de Développement et d’Attractivité des territoires du Val-d’Oise, a accueilli, à Cergy, le 8 janvier dernier, Éric Le Mignon, fondateur et dirigeant de la société Théâtre and coach, dont le siège est situé à Montsoult, qui propose des services d’accompagnement pour des prestations de coaching de vie, d’une part, et pour des formations dans le domaine du développement personnel, d’autre part, basées en particulier sur les compétences acquises dans le domaine de la réalisation de spectacles dans les secteurs du théâtre et du cinéma.

L’occasion d’une présentation des activités ainsi proposées aux clients de Théâtre and Coach pour les salariés et les responsables d’entreprises, afin d’accompagner des évolutions professionnelles, des changements de fonctions et de postes, ou simplement pour des acquisitions de nouvelles pratiques dans le domaine du développement personnel.

L’opportunité par ailleurs d’évoquer la stratégie déployée par l’entreprise et son dirigeant, sur le territoire du Val-d’Oise, afin de proposer ces prestations et ces services auprès des organisations économiques et professionnelles du département, mais également auprès des responsables des sociétés locales, y compris, dans le contexte de la crise sanitaire, pour des accompagnements spécialisés dans le domaine du télétravail.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.